Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacotte la tortue
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2010

CRECHE FIMO

A 4 jours de Noël je tiens à vous présenter une crèche d'inspiration Edika, fabriquée avec ma deuxième paire de mains (Anne) au cours de nos études (scientifiques, oui oui !).

   073   

Je sais que l'âne et le boeuf ne sont pas jojo mais ils ont plus de 15 ans et ont perdu leurs oreilles et une corne. En revanche Joseph, Marie et leur "p'tit Jés" sont intacts, même l'ange John Lennon est en pleine forme!

   070   069

   065   067

Qu'est-ce qu'on a pu se marrer!

Je vous souhaite à tous/toutes de très BONNES FETES de fin d'année.

Publicité
Commentaires
C
Alors ça ! C'est une crèche comme je les aime ! Avec beaucoup d'humour. Dommage que canalblog ne fonctionne pas bien en ce moment. On ne peut pas voir de près (à moins que ce soit mon ordi ??)<br /> Tu fais de très jolies choses en fimo !<br /> bizzzz<br /> véro
Jacotte la tortue
Publicité
Jacotte la tortue
Publicité