Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacotte la tortue
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2011

SORRY, SORRY !

Je suis vraiment désolée d'avoir fait la marmotte, d'autant que je n'ai rien bidouillé depuis le dernier post. Vous pouvez crier toute votre indignation lors de vos visites, d'ailleurs quelques petits comm laissés de-ci de-là motiveraient la piètre blogueuse que je suis.

Je n'ai pas vraiment rien fait ces derniers temps puisque je suis en train de me renseigner pour pouvoir exposer et vendre mes babioles. Mes recherches de boulot restant infructueuses, j'aimerais pouvoir me faire un petit revenu avec Jacotte mais surtout bricoler sans mauvaise conscience (je n'ai pas fait de lessive aujourd'hui et le ménage alors ...).

En attendant je vous montre des petits bracelets en plastique dingue pour les petits et les grands aussi.

    044     041 

    Bracelets motifs petites bêtes ou animaux marins.                                        

    075     083

    Bracelets fils coton et noeuds chinois.                                        

    104     107 

    Bracelets motifs feuilles et fleurs couleur métal.                                  

Publicité
Commentaires
Jacotte la tortue
Publicité
Jacotte la tortue
Publicité