Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacotte la tortue
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

MONPREMIERACHAT.NET

Au cours de mes "ballades" sur le net, j'ai découvert bons nombres de blogs/sites impressionants de créativité et de diversité. Je suis bleuffée par ce que je vois et note les bonnes adresses.

Bien entendu, comme je vous l'ai déjà dit, je noterai bientôt (dès que j'en prends le temps) mes adresses préférées et vous parlerai de certaines d'entre elles.

Pour l'heure je vous présente mon premier achat sur le net: un joli sautoir en pâte polymère que j'ai reçu samedi.

      AVRIL_20072      AVRIL_20074

Je vous invite à visiter le site de Kiara Création, vous y découvrirez des bijoux originaux et colorés et ne manquerez pas de vous laisser tenter.

   

Publicité
Commentaires
A
trop rigolo!<br /> prochaine fois qu'on se voit, faudra se faire une sèance fimo
Jacotte la tortue
Publicité
Jacotte la tortue
Publicité