Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacotte la tortue
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2010

A VOIR !

Je profite d'un petit jeu qu'organise Laëtitia GHENO pour vous parler, plus tôt que prévu, de son blog. Quoi, vous ne connaissez pas Laëtibricole ! Il y a là "GROSSE GROSSE LACUNE". Vous ne pouvez pas rester dans cet état là, il faut vraiment que je vous parle de son travail. Elle dessine, coud et même cuisine, bref elle sait tout faire, JE SUIS JALOUSE !!! Les créations, les tissus, les couleurs... tout est trop chouette ! Il y a des loulous un peu partout, et pour ceux qui me connaissent, je suis fan du loup, et ceux là il tiennent compagnie, rassurent... les enfants, le monde à l'envers quoi!

Elle vient de publier un nouveau livre (chez Créapassions):

   53610552

   Créations en couture, pour p'tits loups & grands rêveurs.

Ce n'est donc pas son premier livre et vous devrez vous rendre sur son blog pour découvrir toutes ses publications ainsi que son superbe travail, à l'adresse: laetitiabricoleici.canalblog.com (cliquer sur son lien). J'ADORE !!!!

   

Publicité
Commentaires
Jacotte la tortue
Publicité
Jacotte la tortue
Publicité