Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacotte la tortue
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2010

JEU "OSEZ LE COMM".

Un commentaire laissé sur le blog du 10/09/10 au 10/10/10 = une chance d'être tiré(e) au sort pour gagner un cadeau (photo du lot au prochain message).

Une chance supplémentaire pour chaque parrainage d'un comm. Votre filleul(e) devra préciser le nom de son parrain/sa marraine dans son commentaire et participera bien sûr au jeu.

BONNE CHANCE à tous/toutes.

Publicité
Commentaires
T
coucou , je découvre ton blog grace à stéphanie " temahanacrea " , j'ai passé le message sur mon blog , merci pour ce petit jeu , je continue ma visite , biz biz
K
Très beaux bijoux !!! Et tous uniques ! J'en sais quelque chose : j'ai déjà une magnifique bague ! Alors je tente ma chance... Karine
Z
Je participe aussi !! Tes boucles sont très sympa !<br /> Marie
C
adore la collection colliers printaniers pour l'hiver!!
K
je participe volontiers! j'ai osé mon comm!
Jacotte la tortue
Publicité
Jacotte la tortue
Publicité