Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacotte la tortue
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2010

INFO JEU "OSEZ LE COMM"

Je sais, je mérite de gros commentaires sur mon manque de sérieux quant aux photos du lot à gagner... Méa culpa !

Mais dites le moi vous que je suis d'une lenteur ... de tortue ou pire encore, cela me boostera et me motivera afin que je m'y tienne.

Allez plus que 10 jours pour tenter de GAGNER UN BIJOUX EN FIMO !!!!!!!

       108

       Canes utilisées pour la fabrication du dit bijoux.

OSEZ LE COMM ...

Publicité
Commentaires
L
Est encore un mystère pour moi. Peut être un jour m'y mettrais je ? J'aime beaucoup les bagues en cette matière colorée et qui a l'air toute douce.<br /> Bravo pour tes créa <br /> Biz et bonne continuation.
M
Sur les conseils d'une amie commune, je suis venue voir ton site et participer au jeu.<br /> J'adore les activités manuelles et j'aime beaucoup tes différents cadre et je vais certainement m'inspirer de tes créations pour faire les miennes
M
Sur les conseils d'une amie commune, je suis venue voir ton site et participer au jeu.<br /> J'adore les activités manuelles et j'aime beaucoup tes différents cadre et je vais certainement m'inspirer de tes créations pour faire les miennes
M
Sur les conseils d'une amie commune, je suis venue voir ton site et participer au jeu.<br /> J'adore les activités manuelles et j'aime beaucoup tes différents cadre et je vais certainement m'inspirer de tes créations pour faire les miennes
M
Sur les conseils d'une amie commune, je suis venue voir ton site et participer au jeu.<br /> J'adore les activités manuelles et j'aime beaucoup tes différents cadre et je vais certainement m'inspirer de tes créations pour faire les miennes
Jacotte la tortue
Publicité
Jacotte la tortue
Publicité