Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacotte la tortue
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2010

"JEU" MONTRE LE LOT !

Ouaiiiiiiiiiis, voici, voilà, enfiiin le lot à gagner au choix entre trois bijoux "fimo".

    503    510   524   

Mais comme on me l'a demandé, il est possible d'échanger avec une bague ou une paire de boucle d'oreilles en papier que vous auriez vue dans le blog.

Il est fort possible que je prévois quand même un petit collier pour les non adeptes des bagues et bo.

Désolée encore pour la lenteur de mère Jacotte et faites passer le message...

Publicité
Commentaires
T
ho la la la gagnante sera gatée!!!Moi aussi je craque pour la bague , l'association de couleurs est superbe!
S
De blog en blog , je tombe sur le tien, jolies créations, je mets l'info du jeu sur mon blog.<br /> La bague en fimo a ma préférence.
Jacotte la tortue
Publicité
Jacotte la tortue
Publicité