Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacotte la tortue
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2010

LE JEU N'A PLUS QUE 2 JOURS A VIVRE!

Allez, allez, il ne vous reste plus que 2 jours pour participer et tenter de gagner une bague ou une paire de boucles d'oreilles en fimo. Il vous suffit, je le rappelle pour les retardataires, de poster un comm sur le blog de Jacotte (un gentil de préférence sinon vous êtes éliminé!).

BONNE CHANCE !!!!

PS : bientôt les photos des bidouilles de la semaine à 4 mains.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com/NOEL
Jacotte la tortue
Publicité
Jacotte la tortue
Publicité