Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacotte la tortue
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2010

A L'EAU !

Le vide grenier est tombé à l'eau . C'est le cas de le dire, il a plu toute la journée. Tant pis, on devra garder nos "vieilleries" encore un peu.

On comptait se faire de la place à la maison mais aussi faire connaitre "Jacotte la tortue" en présentant quelques unes de ses bidouilles .

       514   512

       Partie de ce que l'on aurait pu voir au vide grenier d'aujourd'hui :

       une bague feutrine et une bouton.

      

Publicité
Commentaires
A
très sympa cette bague bouton! bienvenue sur la blogo, longue vie à ce blog!
S
très bien ton blog, original dans les textes.<br /> Nom du blog parfait.<br /> Un petit détail peut être, plus de photos de tes Objets ( différentes vues ) et des explication sur les composants.<br /> <br /> Bon courage<br /> sab
C
jolie je diffuse a mes cops!!bissssssssssss
C
Super ton blog, belle vitrine pour ton superbe travail. Je diffuse l'adresse. Vivement que tu nous présentes tout l'étendu de ton savoir faire. Bises
C
j'aime bien !
Jacotte la tortue
Publicité
Jacotte la tortue
Publicité