Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacotte la tortue
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2010

CA Y EST !

J'ai lancé un appel aux copines pour qu'elles me rendent visite, je les ai même suppliées et çà à marché. J'ai eu deux commentaires supplémentaires ! Je sais que c'est peu par rapport à d'autres blogs mais je suis encore petite et je suis contente d'avoir eu la visite de blogeuses avant celle des cops.

A part çà je découvre régulièrement de nouveaux blogs/sites que je mettrai en lien pour que vous les découvriez aussi.

En attendant découvrez un petit pendentif entièrement créé avec mes petites mains:

             505

Ok j'avoue, je n'ai pas fabriqué les perles, elles viennent de La Droguerie.

         

Publicité
Commentaires
C
il es vraiment chouette !!!
C
celui là je l'adore,fait nous une reunion pour nous prsenter toutes ta collection!!!
Jacotte la tortue
Publicité
Jacotte la tortue
Publicité